Bonjour,
je souhaite effectuer un peeling laser ainsi qu'une séance de rajeunissement au laser (fractionné co2 ou erbium glass).
Est-ce possible et sans contre indication de le faire le même jour ?
Ou vaut-il mieux effectuer ces actes à des séances différentes ?
Merci d'avance
Bonjour,
Non il faut faire deux séances séparées, mais il serait mieux de faire soit deux séances de laser CO2 fractionné soit deux séances de peeling moyen... Pas de réel intérêt de mixer les deux...
Bien cordialement
Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Pourriez-vous m'indiquer quel est le traitement le plus adapté pour effacer (autant que possible) mes ridules et stimuler la production de collagène et d'élastine ?
Bien cordialement
Bonsoir,
Quel âge avez-vous ?
Avez-vous beaucoup pris le soleil ?
Avez-vous des taches? Ou des cicatrices ?
... De quel phototype est votre peau ? Est elle fine?
Pour déterminer quelle technique serait la plus adaptée il faudrait vous examiner...
Bien cordialement
Dr Mayeux
J'ai reçu un très bon accueil. Je devais faire un soin dont je pensais avoir besoin...Le Dr Ellard m'a très bien conseillé sur les soins adaptes a ma peau. J'ai donc changé de soin et la séance s'est agréablement bien pa...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Photorajeunissement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(452 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici