Poches sous les yeux
- 17 réponses
- 13 J'aime
Quand on parle de blépharoplastie est-ce que cela s'applique aussi aux poches sous les yeux (principalement du gras). C'est bizarre car cela ne se voit pas tout le temps, mais surtout quand je souris...cela n'est pas idéal! A noter aussi que chez un œil (dans la photo) c'est marqué et dans l'autre pas autant.
Questions: j'ai bien compris que cela peut se faire en même temps qu'une opération du nez. Mais si jamais j'ai pas le courage et préfère faire séparemment, qu'est-ce que c'est mieux? Par example: blépharoplastie en été 2018 et après en hiver 2018 le nez, ou viceversa? Il y a un ordre à suivre si jamais (d'abord l'une et après l'autre, et si oui combien de temps après?)
Ensuite, ayant les yeux très très secs (il y a longtemps j'ai subi le laser pour la myopie et depuis mes yeux sont super secs) c'est possible de faire l'opération ou il vaut mieux éviter?
Finalement, s'agissant seulement des paupières en bas, c'est possible l'anesthésie locale ou non? ça prendrait combien de temps cette opération?
Merci à l'avance à tous ceux qui voudront me répondre!
Je suis disposée à voyager pour voir un bon médecin, mais quand-même pas en dehors des pays de l'Union Européenne (bien-sûr la Suisse, ça va). Je ne vais sûrement pas aller en Tunisie juste parce que ça coûte moins!
Bonne soirée