Avis pour bléspharoplastie supérieure
- 4 réponses
J'ai 41 ans et j'ai subi beaucoup de stress ces dernières années, si bien que mon visage est marqué. Mes paupières supérieures sont un peu flétries et tombantes. J'ai donc commencé à faire des injections il y à maintenant 2 ans. En octobre dernier, je pense avoir eu trop de produit au niveau du front et trop bas, ce qui a eu un effet de ptôse sur mon œil droit (dont la paupière mobile reste un peu enflée, cf photos) et qui loin d'avoir éclairé mon regard l'a rendu étouffé, étroit et fatigué. Aujourd'hui, j'envisage une blépharoplastie supérieure, mon chirurgien me dit en anesthésie locale car il n'y a pas de graisse à retirer. Seulement voilà, je suis morte de trouille et j'ai trouvé mon chirurgien rassurant mais peu bavard, aujourd'hui, j'ai plein d'interrogations. Par conséquent, j ai plein de questions pour ceux qui auraient suivi la procédure et pour les chirurgiens de ce site.
Est-ce que ça va changer la forme de mes yeux de base en amande ? Est-ce que je risque d'avoir l'œil creux ? Est-ce que ma paupière droite a une chance de revenir à la normale avant juillet (date prévue de l'opération) ? Est-ce qu'au contraire, l'œdème sur la paupière mobile peut-il être aggravé et définitif ? Bref, quels sont vos avis et conseils ? Merci dans tous les cas de votre lecture.