Bonjour,
J'ai fait une blépharoplastie inférieure il y a un mois, donc le chirurgien a enlevé mes poches de graisses, mais j'ai encore des cernes. Je suis dégoûtée, j'ai l'air tout le temps fatiguée, d'ailleurs tous les jours, j'ai droit à une remarque. En plus, maintenant j'ai un œil plus petit que l'autre. Je regrette cette opération. Que puis-je faire pour mes cernes ? J'ai cru comprendre qu'il vaut mieux éviter les injections d'acide hyaluronique dans cette zone.
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3500 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici