A la recherche de témoignage sur le Plasma Jett je me permets de renseigner cette page, les informations disponibles étant très rares sur le sujet. J'ai fais un PLEXR il y a deux ans sur la paupière supérieure, l'effet tenseur reste minime mais existant. L'éviction sociale évidente (oedeme fulgurant, croutes noires). Le résultat est naturel, on retrouve une certaine fraîcheur dans la regard mais reste minime si la paupière est vraiment tombante.Malgré les recommandations je n'ai pas souhaité faire la deuxième séance recommandée car les suites sont tout sauf légères. Après deux ans et la paupière du dessous qui me pose vraiment problème, je viens de faire un Jett Plasma, inférieur et supérieur (l'aspect froissé du dessous de l'oeil me complexait bcp à 45 ans).. Nous sommes à J+45, l'effet sur une peau maquillé est bcp plus évident sur la fraîcheur et la tonicité de la peau (peut être aussi car c'est le 2ème) cependant les suites sont très lourdes : oedeme 3 semaines au moins, et peau à vif difficilement maquillable. A J+45 je cherche des témoignages car je désespère de la couleur rouge marron atroce de tout le contour de l'oeil (en forme Panda). Je dois forcer le maquillage tel un bal masqué qui laisse toujours entre apercevoir la peau défoncée du contour de l'oeil, c'est une véritable brûlure qu'il faut masquer pour aller travailler. Le fait de se maquiller autant fait perdre bcp de naturel même si le résultat semble l'être. J'ai compris que chez certaines personnes la cicatrisation pouvait prendre jusqu'à 8 mois. Aujourd'hui j'ai deux immenses tâches brunes autour des yeux qui désespèrent à cicatriser à la place de mes ridules et de mes paupières Charlotte Rampling. Je ne sais toujours pas si j'y ai gagné ou perdu même si les photos maquillée avant après sont sidérantes sur le résultat. J'invite chaque personne à poster son expérience car dans les recherches nous ne trouvons souvent que ces photos qui masquent aussi une partie de la vérité sous une épaisse couche d'anti cerne et de poudre compacte. J'espère retrouver la couleur de ma peau avant mes rides et la paupière tombante.