Bonjour je suis intéressée par un lipofilling mammaire mais souhaiterais uniquement une anesthésie locale.
Il ya t'il des chirurgiens qui la pratique en locale.(j'habite vers Mâcon mais je peux me déplacer)
Zone de prélèvement ventre et poignées d'amour.
Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Chère madame,
C'est possible mais cela se décide avec mon anesthésiste.
Cdt,
Bonjour docteur je vous remercie pour votre réponse.vous êtes pour le moment le seul chirurgien à répondre favorablement à ma demande.piuvez vous me donner un tarif approximatif du coût de l'intervention ?bien cordialement
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici