Bonjour à toutes,
Après avoir rencontré à deux reprises ma chirurgienne, la date est fixée au 31 octobre pour mon lipofilling mammaire.
Il sera fait sous anesthésie locale avec prélèvement à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses.
La chirurgienne pense pouvoir réinjecter 200cc par sein.
On a déjà parlé d'une seconde intervention avec prélèvement à l’intérieur des genoux, mais je verrai en fonction des premiers résultats.
Je fais 1m69 pour 61 kg, avec un buste très fin et un 90A difficilement rempli.
Je suis dans l’attente de tous vos conseils et témoignages.
Des conseils pour conserver un maximum de graisse injectée.
Des témoignages pour savoir combien vous avez perdu/gardé.
Et pour celles qui ont le même profil que moi, combien avez-vous réussi à gagner en taille ?
Merci pour toutes vos participations !
Bonjour
Il faudra bien 2 interventions pour avoir un petit C,
Je te conseille une bonne récupération post op, càd bien et bcp dormir (sur le dos) et bien prendre tes vitamines, fer, oméga, multivitamine, pas de tabac et pas d'alcool le tout pendant 3 mois,
Il peut y avoir des boîtes de graisses en les 2 interventions mais ton chir peut les dissoudre à la seconde séance,
Bon succès
Bonjour, je me suis faite opérer en février 2024, et je n'ai pas perdu de volume. Je pense que pour garder un maximum la graisse il faut éviter de perdre du poids, mais plutôt de manger suffisamment, voir un peu plus. Courage pour l"opération !
Super pour toi et merci pour tes encouragements !
J'espère que j'arriverai aussi à en garder un maximum !
Effectivement je pense aussi qu'un poids stable aide à conserver la graisse injectée.
Je vais bien manger pendant les semaines qui suivront !
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici