Bonjour,
Apres plusieurs allaitements d environ 2 ans chacun, ma poitrine s est retrouvée complètement vide et affaissée. Initialement je faisais un bonnet C (90c).
A l heure actuelle, je remplie avec peine un bonnet B.
J envisage le lipofilling, car je ne souhaite pas de corps étranger.
Je suis très fine du haut du corps, je mesure 1m65 et pèse 61 kg.
Je dispose (il me semble) des réserves de graisse nécessaire dans les membres inférieurs.
Je souhaite un galbe naturel.
Je souhaiterai vos avis pour celles ayant déjà subit cette procédure, ou les chirurgiens, au sujet des chances de succès de cette procédure specifiquement dans mon cas.
En vous remerciant.
Coucou même problématique que toi (long allaitement) mais obligé de mettre des implants et de remonter la ptose ( c’est à dire de faire un lifting). Bonne chance :)
Moi je n'ai pas une énorme ptôse. J'ai déjà vu un médecin, et elle m'a indiqué que la mesure verticale entre l'os de la clavicule et le téton était de 18cm, la normale est de 17 cm.
Je ne souhaite vraiment pas d'implants... trop contraignant pour moi.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, il parait indispensable de faire un lifting mammaire avant tout. Le remplissage avec de la graisse parait insuffisant à redonner un vrai galbe. Des implants me semblent nécessaires. L'idéal serait la combinaison des trois. Lifting + implants (petits) + graisse. Cordialement.
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici