Bonjour,
Je mesure 1m68 pour 63 kg.
Je fais du 90 B, mais vidé par mes grossesses.
Je recherche un beau 90 C.
Et j'ai la peau fine.
J'hésite entre le 320 et le 350.
Merci beaucoup pour vos retours !
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, impossible de répondre de façon théorique. Il faut un examen clinique et faire des essais pour trouver la bonne taille. Le choix final sera aussi la forme et les dimensions de l'implant. Par ailleurs, la e degré de ptôse doit être évalué pour éventuellement indiqué un lifting mammaire avec cicatrices. Bien cordialement.
J'ai été opérée par le docteur Derder le 10/09, je suis donc à un mois et demi post-op. Sur les premières photos à J+6, j'ai le sternum gonflé car c'est notamment à cet endroit que le docteur a dégagé le muscle pour limi...Plus
Opération très réussie comme le montre les photos avant après de ma poitrine. Après 1 mois, la cicatrisation se passe à merveille et j’ai hâte de voir le résultat final. Je remercie encore le docteur Derder de m’avoir dé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting des seins avec implants. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(612 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici