Le 18 avril dernier, je me fais opérer d'une mastopexie en T inversé avec pose d'implant en Tunisie. Le résultat est au-delà de mes attentes. 7 jours plus tard, je suis rentrée chez moi et je commence à avoir de la température, mes seins sont gonflés. 9 jours plus tard, l'un de mes seins commence à saigner. 10 jours plus tard, j'arrive aux urgences. Le 11e jour, on me retire les deux implants, le 2e sein s'était mis à saigner la nuit. Me voilà donc 16 jours plus tard avec la poitrine déformée. Je dois attendre 6 mois pour qu'on puisse à nouveau envisager de rattraper quoi que ce soit. Et j'ai évidemment une peur bleue que ce ne soit pas rattrapable ou de recommencer une infection. Questions aux chirurgien.ne.s : peut-on rattraper correctement ce genre de cas ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas il est possible de reposer des implants après 4 a 6 mois mon conseil serait de diminuer un peu ce volume que je qualifie de pare chocs tunisiens
Bonne continuation cordialement
Le résultat était au dela de mes attentes et la taille de mes seins me plaisaient beaucoup... J'aurais même aimé un peu plus mais peut-être que Monsieur le Docteur préfère les petits seins, je ne me permettrait pas de juger vos goûts. Personnellement, je trouve que la qualification "d'airbag Tunisien" serait bien plus approprié. Un pare choc est tout plat ;)
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Humour mais pare choc devant la carrosserie ce n’est pas que j’aime les petits seins mais je pense que la chirurgie esthétique ne doit pas être évidente aux yeux des profanes c’est tout bonnes suites
J'ai été opérée par le docteur Derder le 10/09, je suis donc à un mois et demi post-op. Sur les premières photos à J+6, j'ai le sternum gonflé car c'est notamment à cet endroit que le docteur a dégagé le muscle pour limi...Plus
Opération très réussie comme le montre les photos avant après de ma poitrine. Après 1 mois, la cicatrisation se passe à merveille et j’ai hâte de voir le résultat final. Je remercie encore le docteur Derder de m’avoir dé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting des seins avec implants. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(612 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici