Lifting mammaire avec implants (round block)

Nesteakat

J'ai été opérée par le docteur Derder le 10/09, je suis donc à un mois et demi post-op. Sur les premières photos à J+6, j'ai le sternum gonflé car c'est notamment à cet endroit que le docteur a dégagé le muscle pour limiter l'écartement des seins (j'ai les seins assez écartés de base), donc mes sillons se fondaient dans la "masse" ^_^. L'évolution quelques semaines après est juste dingue, j'adore le résultat qui va encore évoluer, j'espère (j'aimerais qu'ils soient un peu plus projetés). Je partais d'un bonnet B pas vraiment rempli car j'avais de la peau en trop et pas vraiment de volume (suite à une perte de poids importante étant plus jeune). Je porte encore la brassière de contention et je suis sur un petit 85D. J'ai eu des implants Motiva, 265 cc à droite, 285 cc à gauche. En effet, j'ai le thorax plus avancé à droite en raison d'une côte inclinée, d'où la différence de volume dans les implants pour atténuer le décalage. J'ai été opérée avec la technique du round block, car ptose légère. Les aréoles se sont élargies depuis, mais dès que j'ai pu réhydrater ma peau, l'apparence s'est tout de suite améliorée (j'avais été prévenue en amont par le docteur de ce phénomène d'élargissement des aréoles). J'utilise deux fois par jour la crème Cicalfate sur l'aréole et une crème hydratante classique autour du sein. J'avais consulté un premier chirurgien avec qui mon rendez-vous s'était mal passé et je me suis tournée vers le docteur Derder en raison des très bons avis à son sujet.
Je ne regrette absolument pas, il est à l'écoute, très professionnel, et disponible pour répondre à vos questions pendant tout le processus ou éclaircir vos doutes. Je tiens à préciser que je n'étais pas un cas facile, mais pas une seule fois le docteur Derder n'a manqué de tact dans son discours, sans l'empêcher de rester très honnête et transparent. Je me suis sentie rapidement en confiance.

2 mois post opératoire, je peux enfin…

Nesteakat

2 mois post opératoire, je peux enfin porter des soutiens-gorges.
Je porte un 85D.
Je suppose qu'ils sont encore en train de se placer vue la légère double démarcation sous les sillons... A suivre ?

Afficher les contributions7 Masquer les contributions7
Mandoz

Bonjour! Le résultat est super !
Peux tu me dire où son placé tes prothèses?

Plus de réponses 4
Nesteakat

Hello, merci beaucoup:-D. Elles sont placées en dual plan

Répondre à Nesteakat
Mandoz

Ça donne un super rendu. Tu as combien de Cc ?

Répondre à Mandoz
Mandoz

Oups je viens de voir que c’était marqué pardon

Répondre à Mandoz
Nesteakat

Merci :)
285cc à gauche, 265cc à droite

Celine

Bonjour, très joli et quel changement par rapport à avant! Cette double démarcation il en dit quoi le Dr Derder, c'est en lien avec quoi ? J'imagine que tu as du avoir de sacrées douleurs à décoller autant le muscle?

Plus de réponses
Nesteakat

Bonjour et merci ❤️.

J'ai revu le docteur Derder en post op, à environ un mois mais je ne l'ai pas recontacté depuis. Je ne m'inquiète pas trop sur cette démarcation pour l'instant, ça ne fait que deux mois, j'imagine que ça se place tranquillement. Et parfois, selon si la brassière/soutien me serre +, quand je retire ça se voit plus ou moins, donc je suppose que c'est le temps aussi que les tissus se détendent :). Puis, la démarcation est aussi au niveau de ma couleur de peau (peau au niveau de l'ancien sillon + foncée) d'où cet effet de démarcation visuelle et finalement pas beaucoup en relief, donc c'est vraiment très léger (je ne pense pas à un double sillon).

Et niveau douleur, franchement, je pense en avoir eu très très peu. Évidemment un peu au début, quand j'essayais de me relever seule, mais un Doliprane 1000 matin et un le soir au coucher pendant 3 jours ont suffit. Et dis-toi que j'étais un peu enrhumée lol, donc les "grosses" douleurs étaient quand j'avais le malheur de toussoter ou éternuer (OMG lol). Mais sinon, pas grand chose, j'ai peut-être aussi une bonne résistance à la douleur ?

Des photos de ce soir (2 mois post op). Je…

Nesteakat

Des photos de ce soir (2 mois post op). Je sais qu'il y a cette démarcation (que je surveille), mais je les trouve si jolis par rapport à avant, que je garde confiance. Puis la, il y a la marque du soutien gorge que j'ai retiré en rentrant et qui accentue cette impression de double sillon, mais je trouve que d'un jour à l'autre ça change, les massages aident je trouve

2 mois et une semaine post op... J'aime…

Nesteakat

2 mois et une semaine post op...
J'aime de plus en plus le résultat, la preuve je passe mon temps à les prendre en photo ?. Et je suis de plus en plus rassurée sur cette démarcation que l'on aurait pu prendre pour un double sillon, elle s'estompe de plus en plus.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Dr Mohamed Derder

Magnifique !

cync

Bonjour, pourrez vous nous faire une mise à jour dans 2 mois à nouveau svp ? merci beaucoup

Plus de réponses
Nesteakat

Bonjour, Oui j'essaierai d'y penser :-). Vous avez besoin d'informations en particulier sur l'évolution du résultat ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous