Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Petit nodule au sein droit avant une AM
mam'zelle | visitor | Auvergne-Rhône-Alpes
2 réponses
1 J'aime
Bonjour je me fais operer dans moins de 15 jours et d'après mon écho mammaire j'ai un petit nodule au sein droit. Est il recommandé de repousser l'opération après le 2ème contrôle dans 6 mois ou puis je la faire quand même?
Dr CHEIKHROUHOU RAMI | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Sfax El jadida
72 réponses
16 J'aime
Il est preferable de voir l'avis de votre gyneco ou du chirurgien senelogue.
Cordialement
Dr rami cheikhrouhou
Sfax tunisie
Dr Azouz Gourari | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Aix les Bains
54 réponses
10 J'aime
Bonjour Mme,
Je vous invite à compléter le bilan à l'aide d'une mammographie. En cas de Classification ACR 1 ou ACR2 , l'intervention peut être réalisée à mon sens sans souci. En revanche, en Cas de lésion étiquetée ACR 3 ou Plus, une biopsie est utile. En effet, il est plus simple de réaliser une biopsie lorsque vous n'avez pas encore de prothèse. Ensuite, cela vous rassurera grandement
Bon courage pour votre démarche.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14916 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici