Bonjour,
Je me suis faite injecter du ah au creux du cerne ca fait 8 jours , au debut tout allait bien juste un tout petit bleu la ou eu lieu la piqûre, mais 5 jours apres un autre bleu est apparu au niveu d’un oeil a la fin du cerne presque sur la joue.
Le médecin qui m’a injecté me parle d’ecchymoses qui vont disparaitre mais moi je me pose la question est ce que ca se fait que ca apparaisse 5 jours après et pas tout de suite!!
J’ai très peur que ca empire et très peur que ca ne parte jamais surtout quand je lis les témoignages ici
Cc j’ai fais aussi des injections cela est-il parti depuis ? Je te conseille extranase 3 fois par jour , arnica , glaçon je suis dans le même cas que toi
Merci oui heureusement que c’est parti j’ai eu tellement peur que ca reste je dormais presque plus je me levais le soir pour vérifier si c’est parti :( mais la c’est bon 2 semaines apres c’etait bon j’es Que c’est pareil pour toi
Mais est-ce normal que cela soit très foncée bleu vraiment foncée en combien de temps cela s’estompe s’il vous plaît j’ai fais mes In jection il y’a 2 j
Bonjour, pour vous rassurer c’est parti pour moi c’et Finalement une ecchymose j’espère que ca sera pareil pour vous, au final mes cernes sont mieux qu’avant meme si je ne sais pas si je le referai quand ca partira tellement j’ai eu peur
Bonjour moi aussi je suis à 4 semaines et j'ai encore des traces... ça me fait comme 2 tâches d'hyperpigmentation sous les yeux. Je revois ma médecin esthétique vendredi mais je pense que je vais opter pour de l'application de topilase (crème avec de la hyluronase qui "mange" le surplus d'AH...
J'aieu des injections pour les cernes il y a 10 semaines et on voyait une grande amélioration immédiatement par contre des cernes bleu très foncés sont apparus apres une semaine en permanence et je n'arrive pas à les dissimuler avec du maquillage, cela me donne un sir tres fatiguée. Qu'est-ce que je pourrais faire pour réparer ça? Merci.
Je suis désolé malheureusement après un an mais cernes violets sont toujours là et c'est très difficile de les camoufler par du maquillage. Est-ce que vous avez toujours ces cernes depuis 2021?
Malheureusement depuis mes injections Avril je frappe à toutes les portes je perds beaucoup d'argent et aucun médecin ne m'apporte de solution sauf prendre 100 et 150E pour la consultation le pire ça dure même pas 10mn sans être réellement examiner je déprime mais le pire j'ai un regard fatigué on dirait j'ai pris 20ans
Je te comprends tellement il paraît qu'il n'y a rien à faire c'est soit qu'ils ont mis trop de produit ou au mauvais endroit (vallée des larmes) et même j'ai vu un docteur qui en parlait sur TikTok et c'est dangereux que le produit migre derrière l’œil ce qui pourrait être dangereux.
L'hyaluronidase mais ça creuse comme vous dites c'est dangereux j'ai un serum que j'applique base de caféine j'ai remarqué aujourd'hui un vaiseaux mauve comme une tâche à disparu alors je ne sais pas si c'est les massages ou le produit également un médecin m'as proposé de faire laser mais pas maintenant car moi bleu et des vaiseaux qu'on voit
Oui votre crème à la caféine fait stimuler la circulation sanguine et le massage aussi le masque led améliore pour ma part mais comme ma peau est mince l'on voit davantage les veines. Je vous dirais de faire attention si vous prenez du soleil car j'ai fait une méga réaction et le médecin disait que ce n'était pas les injections mais c'était évident.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici