Radiesse et risques de granulomes
- 813 réponses
- 285 J'aime
Bonjour,
Le radiesse est un très bon produit de comblement et agrée par la FDA. Il est formé d'hydroxy-apathite de calcium bio compatible avec l'organisme et n'a pas de réputation de donner des granulomes.
Donc vous pouvez avoir une injection par votre praticien en toute confiance.
Bonne journée
Le radiesse est un très bon produit de comblement et agrée par la FDA. Il est formé d'hydroxy-apathite de calcium bio compatible avec l'organisme et n'a pas de réputation de donner des granulomes.
Donc vous pouvez avoir une injection par votre praticien en toute confiance.
Bonne journée
- 196 réponses
- 71 J'aime
Lili,
Non. Le Radiesse ne provoque pas de granulome. Il s'agit d'un produit de comblement qui induit votre propre collagène.
Son innocuité a largement été démontré par des études scientifiques.
Cordialement
Dr Fabien Giausseran | Centre Laser LIBERTÉ | 1 Bd Vauban 59000 LILLE
Bonjour Dr Mayeux
J'aimerais me faire injecté du radiesse au niveau de là vallée des larmes pour remonter les sillons NG il ne sont pas marqué mais on vois un petit relâchement à ce niveau en 2015 on m'a injecté de emervel deep mais je n'ai pas vu la différence au niveau de là vallée et des sillons NG
Merci
Lili
- 161 réponses
- 44 J'aime
Lili bonsoir mon chir m'avait injecté de l acide hyaluronique qui devait au fur et à mesure du temps me combler les rides et nourrir le derme car j ai eu des nodules mais je ne connait plus le nom de tete la
- 161 réponses
- 44 J'aime
Mais j ai enlevé ces nodules sous anesthésie locale ils N étaient pas visibles mais je les sentaient et faisaient. Mal
- 161 réponses
- 44 J'aime
Je jetais les lettres a l époque je la i fai en février 2011 Ca m avait tellement ecoeuré car je devais repartir le mois d après que j avais tout mis à la poubelle
- 161 réponses
- 44 J'aime
Si ç est radiesse ç est bien celui là car là il m injecte vistabel ç le botox et restylane ç l acide hyaluronique
Mais bon l labo a recensé 4 ou 5 cas pour mon chirurgien
- 161 réponses
- 44 J'aime
Alors j ai 40 ans je me suis fait injecté le produits à 35 ans
Ç au niveau des sillons nasogeniens que Ca A coincé un entre le nez et' la bouche et l autre entre la bouche et le menton sur le meme côté celui du dessus etait gros mais ça ne se voyait pas mais je le sentait à la palpation même En moi meme
Sinon Ce produit à ete injecte au niveau d pommettes et sillons nasogeniens
Le botox aucun souci
Mais mon problème ç est que je marque vite et longtemps il y a 2 ans il m'a injecté restylane dans les pommettes un petit bleu qui s est étendu pendant15 jours meme au menton pfff