Bonjour, je souhaite savoir comment dissoudre l'effet gonflé des injections d'acide hyaluronique dans les joues et sillons nasognéniens sans utiliser la hyaluronidase. Je suis allergique à ce produit qui me crée un oedème systématiquement.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Tout d’abord il y a différentes Hyaluronidases certaines donnent un œdème de quelques jours d’autres pas. Le procédé de fabrication est différent selon les laboratoires.
La topilase a une action externe, en application appuyée, elle n’est donc pas injectée. Son efficacité est moindre mais peut servir notamment dans les corrections d’AH superficiel.
Il n’y a rien d’autre
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici