Bonjour
Bien sûr, c''est une très bonne indication : vous pourrez suivre en direct l'effet sur votre profil de l'injection de 1 voire 2 ml d'acide hyaluronique.
Cette zone n'est pas mobile, l'acide hyaluronique est injecté profondément et la durabilité est bonne (1 an, en général).
Bonjour docteur je Vien ade faire une injection d harmonica au visage et le menton de L acide juviderme ma mâchoire. Et commme un boudin comme une bosse ça gonfler en avant et dur. Puis je retirer ça fais deux jours que j’ai mis
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1179 J'aime
Bonsoir,
Une seringue d'1cc suffira largement à corriger l'aspect de votre menton.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
435 J'aime
Bonjour Madame,
vous présentez une classe II d'occlusion. Cela veut dire que l'ensemble de votre mandibule (lèvre et arcade dentaire inférieures comprises) est trop reculée. Le traitement idéal est certainement chirurgical. En attendant ou en proposition alternative, vous pouvez bénéficier d'injection du menton. Sachez que c'est une zone qui n'étant pas très souple ne s'augmente pas facilement en une seule séance. Il faut prévoir plusieurs cc et plusieurs séances pour arriver à un bon résultat. Par ailleurs, il faudra je pense discuter d'injections, autour du menton, notamment en haut au niveau du sillon labio-mentonnier, voir de la bouche elle-même pour équilibrer l'ensemble. Vous devriez obtenir un excellent résultat. Bon courage.
Bonjour,
Il est effectivement possible de projeter votre menton en avant pour pallier à cette rétrusion.
Il faut injecter de l'acide hyaluronique volumateur et probablement en 2 fois pour avoir une projection de qualité et durable. Cette zone demande un certain volume pour cette projection.
Bien cordialement.
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour madame
En complément de toutes ces informations, une injection de graisse présenterait l'avantage d'être définitive et réalisable sous anesthésie locale.
Selon la prise de la graisse, cette injection pourrait être reconduite une ou deux fois pour un résultat final vous satisfaisant et définitif.
Cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2323 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici