Injection pommettes et boules dures
- 1 réponses
Il y a un mois j'ai eu des injection d'acide hyaluronique dans les pommettes en trois points d'injection ( art filler universel). 2x 1.2ml.
Aucune douleur à l'injection.
Un petit bleu d'un côté, le médecin m'a prévenu que je l'aurais.
Depuis le début je trouve tte la zone d'injection "dure" et vraiment en relief (trop). Bien que je trouve une amélioration sur l'aspect trop en relief, au bout d'un mois je conserve des zones dures surtout d'un côté.
Si j'essaie de décrire cette partie : haut de la pommette (proche tempe) sur une ligne plusieurs boules dures de forme aplatie visibles à l'œil nu. Et verticalement à cette ligne dure je vois aussi un nerf ou une veine gonflée (je le sens aussi au toucher). La zone me tiraille de temps en temps avec légère douleur, parfois sensation de pression autour de l'œil.
De l'autre côté du visage, à cause de la formation de ce bleu lors de l'injection le médecin n'a pas commencé l'injection au même endroit (un peu plus bas) je n'ai pas ces boules dures en haut de la pommette. Pas de tiraillement de ce côté.
Ma question est la suivante : est ce normale au bout d'un mois d'avoir encore des zones dures ? L Ah n'aurait t il pas du s'intégrer plus à la peau ? Est ce qu'il peut y avoir un problème ?
Je m'inquiète pour ce nerf ou veine qui ressort à côté du site d'injection et me tire.
Quels sont les risques à un mois après l'injection ? Compression d'un nerf ?
Je n'y connais rien en anatomie ni en médecine.
Merci d'avance
Cordialement