Injection d'acide hyaluronique dans les cernes et nez
- 13 réponses
- 2 J'aime
J'ai bénéficié d'injections d'acide hyaluronique (j'attends que l'on me communique mon dossier médical, donc, je ne peux malheureusement pas vous informer sur la marque) dans les cernes et entre les sourcils pour combler un léger creux en haut de mon nez. Il ya de très légers hématomes, mais je suis très satisfaite du résultat et souhaiterais renouveler l'expérience lorsque l'AH se sera résorbé.
Je vois qu'il peut survenir des complications plusieurs semaines, voire années, après avec l'apparition de poches (effet Tyndall) ou de nodules.
Est-il possible de renouveler ces injections tous les 12-18 mois advitam eternam ? Est-ce dangereux d'effectuer ces injections sur le long terme ? Faut-il plutôt basculer vers un lipofilling ?
J'aime l'AH car je sais qu'il peut être dissout à tout moment, ce qui me rassure en cas de complications ou résultats disgracieux ...
Sur quoi conseillez-vous de miser pour le long terme ? Si je n'ai pas de complications aujourd'hui, est-il possible qu'elles apparaissent plus tard ?
Merci d'avance pour vos réponses !