Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
133 J'aime
Bonjour
Pour un relâchement modéré on peut associer différent traitements: mesolift, PRX-T33, perling leger et skinbooster+LED
Si le relâchement cutané et musculaire et plus important, un lifting localisé est la solution radicale .
Cdlt
Dr benadiba
Bonsoir on voit sur votre photo que vous avez une perte de volume au niveau du cou
On peut injecter à la canule un Acide hyaluronique type TEOXANE RHA 3 ou 4 et avoir un véritable effet lifting et tenseur.
Ensuite et cela n'est pas forcément nécessaire on peut combiner un traitement des rides plus superficielles par skin booster ou mésothérapie.
bien cordialement
Dr catherine Eychenne
7 rue léon renault
93260 Les Lilas www.estheticmedicarecenter.com
 bonsoirs
Merci pour vos avis , voici une photo de mon cou
J'ai Rdv lundi pour voir avec mon médecin l'effet du Radiesse injecté pour la 1 ère fois il y a presque 2 semaines au niveau de l'ovale ... Donc avoir des avis d'autres médecins me permettent de prendre la bonne décision
Donc merci beaucoup
Bonjour,
J ai teste l ulthera... à fuir.. Le botox dans les fanions.. peu d effets...Le prp et skin booster amelioration mais sur 2/3 mois à renouveler... les fils idem...La radiofréquence semble améliorer aussi Mais je viens seulement de tester...
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici