Bonjout
J'ai une enophtalmie et je voudrais savoir si sa correction est sûre ? Quelles sont les complications et les risques en per et post operatoire ? Est c est definitif ? Sachant que j'ai 24ans . Merci.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Qui a posé le diagnostic d’enophtalmie ? A quoi est elle due? Si elle est d’ origine traumatique un bilan doit être réalisé . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo-chirurgie.com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Bonjour docteur
Merci d'avoir répondu à ma question. En fait c'est secondaire à une réduction du contenu orbitaire graisseux. Y aurait il iine solution ? Merci
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
La correction d’une enophtalmie peut être améliorée par la lipostructure ( injection. de graisse ) de la région une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici