Comment enlever un creu inesthetique au milieu du front ?
- 5 réponses
Je suis vraiment très complexée depuis un moment par "l'irrégularité de mon front" qui n'a pas une jolie forme bombée et se creuse davantage avec les années (30ans depuis peu!), tout particulierement en plein milieu et un peu au dessus des sourcils.
Cet espece de "plat" central et vraiment genant et je ne vois plus que ça lorsque je me regarde.
Que faire!???!!! afin d'avoir un galbe harmonieux et après avoir effectué quelques petites recherches sur le net j'ai pensé à des injections d'un produit volumateur? Avez vous des suggestions? D'autres interventions envisageables?
Je souhaiterais quelque chose qui soit le plus durable et efficace possible, si tant est que les 2 soient conciliables...
Je vous mets ci joint quelques photos où l'on voit ce défaut disgracieux que je tâche tant bien que mal pourtant de dissimuler avec des eclairages bien choisis lorsqu il s'agit de prendre une photo; tant ça me complexe...
En complement, et là encore j'ai besoin de plus amples informations, j'envisage de faire faire un peeling car je souhaiterais si c'est possible, ameliorer la qualité de ma peau. (Qui n'est pas lisse et pas tres uniforme) Cependant, on lit tout et son contraire sur le net concernant les peelings sur des peaux metisses... Donc si vous pouviez m'eclairer...
Enfin , concernant ces differentes interventions pourriez-vous s'il vous plait me donner les tarifs pratiqués Ou au moins une fourchette de prix pour que j'ai une idée du budget à prévoir?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre à mes questions et m'aider un peu.