Bomber un front avec de l'acide hyaluronique : les possibilités ?
- 2 réponses
- 1 J'aime
Je m'apprête à faire des injections d'acide hyaluronique dans le front pour exactement le même vœu. Mais je stress c'est une zone a risque apparemment..... Je vais appeler l'endroit ou je veux le faire pour savourer si ils maîtrisent la chose (j'ai pris rdv sur doctolib!)
- 813 réponses
- 285 J'aime
En effet le front est un vrai sujet ( j’en ai fait le sujet de plusieurs communications lors des derniers congrès) car en vieillissant, il perd son joli bombe et même découvre des irrégularités par ce que l’on nomme la squeletisation du front. Cette zone est largement vascularisée mais à la canule on peut restituer un certain bombé. Le problème est que l’on ne peut pas utiliser un acide hyaluronique compact sur une table osseuse comme le front donc il faut 2 séances par an au début puis une séance par an par la suite .
- 996 réponses
- 433 J'aime
Bonjour, le seul traitement est l'injection d'acide hyaluronique (à la canule pour moi, dépôt homogène et sécurité). Cela nécessite au minimum 2 ampoules. Evidemment à renouveler à une fréquence variable entre 6 et 12 mois au début. Je le fais régulièrement. Cela donne de très bons résultats. Cordialement
- 24 réponses
- 9 J'aime
Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce que le résultat que je souhaite est réaliste ou bien il faut être moins ambitieuse ?
- 2799 réponses
- 905 J'aime
Bonjour,
Votre front est déjà bombé, il faut juste harmoniser la courbe au profil…
Oui c’est possible avec de l’acide hyaluronique.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Votre front est déjà bombé, il faut juste harmoniser la courbe au profil…
Oui c’est possible avec de l’acide hyaluronique.
Bien cordialement
Dr Mayeux