Bonjour,
Suite à mes précédents posts concernant mon AH qui ne se résorbe pas correctement et me donne des poches sous les yeux, je recherche des personnes qui auraient eu recours à la crème Topilase et qui pourraient me donner leur avis svp.
Merci beaucoup !
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais être patiente et attendre que l’an se résorbe.
J’arrive à faire disparaître les poches avec du drainage lymphatique donc je ne vais pas tenter autre chose.
Bien à vous
Bonjour Betty,
Je fais le drainage chez une kiné qui possède l’appareil lpg médical mais les instituts de beauté le possèdent aussi.
J’ai fais cette méthode pour améliorer l’état et les adhérences d’une cicatrice au niveau du ventre. C’est là que la kiné m’a dit qu’elle pouvait me faire le drainage au niveau des yeux et ça m’a aidé à les faire dégonfler mais il faut en faire régulièrement.
En ce qui concerne le conduit lymphatique je ne saurai vous répondre tout ce que je sais c’est que j’ai mes cernes creux depuis mes injections.
Je pourrais vous tenir informé dans quelques temps, je compte rencontrer un médecin esthétique afin qu il évalue mes cernes qu’il me confirme ce que je pense et qu’il me propose une méthode non invasive pour y remédier.
Bonne soirée
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais prendre rdv avec un kiné et même je pense un angiologue car j'ai l'impression que le trop d ah sous un oeil a bouche le conduit lymphatique car deja tout ce côté est gonflé, paupiere supérieur y compris et j'ai eu différents soucis qu à cet oeil là.ma paupiere est tombée, glande lacrymale et paupiere supérieure plus foncée et gonflée. Le maquillage ne tient plus sur cet oeil. Au bout d1/2 h c'est comme si j'avais rien mit. Et surtout cette poche malaire. On me demande si je suis enrhumée, malade ou qu'est ce que j'ai à cet oeil. 😔. En tout cas oui tu peux revenir vers moi qd t'as plus d ibfo. Merci encore. Bonne journée.
Bonjour Betty,
Avez-vous trouvé une solution depuis votre dernier post ? Je suis dans la même situation que vous depuis des injections d’AH dans les cernes qui ont créé des poches malaires disgracieuses…
Bonjour,
La Topilase est de la hyaluronidase en topique.
L’action est plus douce et progressive, le risque de détruire trop vite l’acide hyaluronique qui a été injecté est beaucoup moins important.
Bien cordialement
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections de comblement. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2325 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici