Avis sur des marques de fillers qui n'ont tenu que quelques semaines
- 1 réponses
J'ai récemment effectué une série d'injections pour diverses zones dans une clinique et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été très déçu du résultat. En particulier au niveau des lèvres, injectées avec Belotero Lips. Dans cette zone, le seul volume que j'ai eu a été à peu de choses près celui de l'oedème des premiers jours. Le volume a littéralement fondu en 2-3 semaines. Le médecin a dû s'y reprendre à deux fois. Il a lui-même reconnu que le résultat était décevant après la première injection. Il a donc réinjecté une deuxième fois, mais le résultat s'est à nouveau évanoui en 2-3 semaines.
Par la suite, j'ai constaté aussi des problèmes de tenue ailleurs. Le traitement au botox (Vistabel) a duré à peine 2 mois.
À l'heure actuelle, je constate que les cernes aussi réapparaissent après 2-3 mois (Restylane Eyelight).
J'ai demandé des explications au médecin qui a eu une réaction assez agressive et expéditive sans réelle solution proposée. Pour les lèvres, il a répondu que c'était normale la première fois et que ça tiendrait mieux les fois suivantes.
Je me pose des questions en deux sens :
- l'honnêteté de la clinique
- la qualité des produits utilisés.
Peut-être qu'un professionnel pourra me donner son point de vue sur cette situation pour le moins assez surprenante quand on débourse une certaine somme pour un traitement aussi peu concluant.
Merci d'avance !