Bonjour je viens d'avoir une augmentation mammaire j+18 j'ai mis du 365cc sous le muscle je trouve mes seins encore très dur est ce normal? Vont il s'assouplir? Et surtout est ce que j'aurais un décolleté pigeonnant chose que j'avais avant l'opération mais ils sont tellement raide que j'ai du mal à croire que je pourrais les rapprocher
coucou effectivement il y aune grosse différence!!! tu avais mis combien de cc? sous le muscle? combien de temps sépare les deux photos? et aujourd'hui as tu un jolie décolleté pigeonnant? je m'excuse je te pose beaucoup de question mais je suis assez inquiète je t'avoue.
J'ai mis 375cc ronde profil modéré en dual plan. Entre les 2 photo il y'a environ 6 mois ! Aujourd'hui j'ai un jolie décolleté oui, si je met un soutien gorge adapté lol sinon j'ai pas tant de volume Que Ca.... je fais du 85D et honnetement je ne trouve pas ça gros du tout ....
j+4 pour moi le sein gauche se détend et le droit. . il a du mal lol . j'ai mis du 365 cc aussi . anciennement du B , j'espère que ça donnera un beau C..
mais à mon avis tt dépend aussi de ta masse musculaire au niveau du torax ..
ne t'inquiète pas il faut quelques mois pour certaines avant de dire j'ai des beaux boobs ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici