Bonsoir,
Augmentation mammaire pour février 2015
Je mesure 1.60m pour 51kg
Je fais 72 cm de tour sous poitrine
et 86 cm de tour de poitrine (bonnet B vidé)
On me propose 225 CC forme anatomiques avec 4, 4 de projection
D'après vous je vais faire quel bonnet ?
Et combien je ferai de tour de poitrine au final ?
Merci de m'éclairer.
Je fais la même taille et le même poids que toi.
J avais un bonnet à, des seins vidés par des allaitement. Je ne voulais pas que cela soit voyant juste être mieux dans mon corps car j étais devenue très complexée. Bref en octobre j ai eu des 310 cc et ce n est pas voyant du tout par contre moins que des 225 je pense que cela va pas te changer grand chose. Je fais actuellement de 85c voir 90 c honnêtement il ne fallait pas plus petit. Car habillée ça donne exactement comme avec mes soutiens gorges rembourrés. J aurai peur que tu sois déçue en choisissant cette taille.
As tu une photo de ta base ?
Mon chirurgien m'avait proposé 195 CC Mais moi j'ai préféré 225 CC
Ma base est plutôt B vidé que A
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2666 réponses
816 J'aime
Bonjour madame
il est difficle de répondre exactement sans vous avoir examinée, car d'autres facteurs que la morphologie doivent etre pris en charge
Il est cependant probable que vous passerez à un bonnet C avec l'implant dont vous parlez
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Bonjour 80,85,90, est le tour de dos qui se mesure dessous les seins, soit 72cm pour toi, qui correspond a un 80 pour toi, ensuite vient le bonnet a,b,c selon la projection... Pour toi qui a 86 en base avec 225cc tu devrais obtenir un bonnet c, mais pas énorme.
Bonjour Lalynelly
Oui je sais que c'est le tour de dos ce qui m'étonnes c'est que je ne fais pas 80 en soutien gorge mais je suis entre le 85 et 90 et plutôt 90 où je ne suis pas compressée
Le 80 c'est certain ne me va pas
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici