Je me fait opéré le 3 juin en Thaïlande du coup la date approche je stresse pas mal car j'ai peur de ne pas avoir ce que je veux je fait 1.75m pour 64kg et je fais un 85 a voir b plus a et mon chirurgien me pose du 390cc high profile derrière le muscle quelle taille de bonnet vais-je avoir ?
Bonjour, je mesure 1m77 pour 68 kg. J'ai 420 cc en profil moderé et anatomique. Je suis à un gros bonnet C et un petit D logiquement, pour ma part c'est devant le muscle.
Je n'ai pas essayé de lingerie à vrai dire. Si je m'en référe aux net pour calculer sa taille de soutien gorge, j'ai 83 cm de tour sous poitrine et 99 cm poitrine, soit une différence profondeur de 15 cm, donc un bonnet C. Après en fonction des marques, ce n'est pas un gage de fiabilité. Voici une photo pour vous rendre compte.
Ma mere vie la bas Du coup comme je vais la voir et que ça fait plusieurs année que j envisage cette opération je Me suis renseigner sur des chirurgiens la bas le tarif et c etait interressant .
Tu feras un Bon D moi je dis je fait la même taille (1m64) que toi 2 kg de moins
J'ai les mêmes prothèses je fais gros D ça dépend des marques après mais la photo que tu montres c'est plus gros que ce que j'ai.
Ouî mais D réellement ce n'est pas si gros on voit des photos on nous dit cest des D ... Alors tu te dis ouah C top D ...
In fine tu fais un D bizarrement c pas le Meme D que sur la photo ...
Cherchez l'erreur ?
coucou sa y est je me suis faite opéré le 03 juin je suis a j+15 tout c'est bien passer j'ai douiller les 4 premiers jours j'ai mis 400 cc hight profile texturé mentor sous muscle .
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici