Bonjour, je suis a J+2 d une am 300cc profil haut en dual plan avec la marque arion. Je pars plus ou moins d un 90B plus ou moins rempli en fonction des marques de soutien gorges. J ai un bandage pendant 15 jours donc je n ai aucune idee de la taille que je pourrai avoir. Les operees ou futures operees avec cette taille ou les chirurgiens avez vous une idee de quelle taille je pourrai environ faire? Merci beaucoup pour votre aide car 15j sans voir sa poitrine ni en connaitre la future taille c est long :/
De rien ;) par contre n'hésite pas à mettre profil haut pasque jai arion profil haut et Si javais Su jaurai mis extra haut,une fille sur le forum aussi à haut et on dirait pas que c haut
Bah je suis deja operee ahah mais mon chirurgien en consultation m a dis qu il me mettrai 300cc profil haut car en extra haut il avait que des 385 et ca ferait trop gros sur moi (1m55-50kg) mais tout a l heure j ai regarde mon certificat d implant et c est marque 300cc extra haut ^^ et t entend quoi par on dirait pas que c est haut? Ca fait pas de decolete?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici