Traitement d'Adipomastie simple par lipoaspiration (sans gynécomastie)
- 1 réponses
- 1 J'aime
Or, un déséquilibre apparait entre le coté droit (où une forme conique est toujours visible) et le gauche (où le gras peut toujours être littéralement pris dans la main).
De plus, une boule dure est présente sous le téton gauche. Il s'agit de la dernière zone de peau de cicatrisation. Il n'y a plus d'évolution depuis au moins 3 mois et cette dureté peut-être facilement visible.
J'ai rencontré mon chirurgien afin d'effectuer le dernier contrôle des 6 mois. Ce dernier a constaté qu'il y avait davantage de tissus adipeux du coté gauche avant l'opération et que donc le déséquilibre à la suite de la lipoaspiration était normal...
Concernant la boule dure coté gauche, rien d'anomal selon lui. Le résultat est définitif après 6 mois et cela va certainement rester comme cela...
Bilan de cette opération, le résultat n'est pas satisfaisant, je porte de nouveau le corset de contention (puisque qu'il n'y a que de cette façon pour que j'obtienne le résultat prévu) et j'y ai gagné très certainement une fibrose coté gauche.
Quel est votre avis? Que puis-je faire ?
Je vous remercie bien par avance,
Bien cordialement,