Bonjour,
J'ai une adipomastie vérifié par une échographie mammaire, je compte me faire opérer pour enlever l'excédent de graisse.
Au sujet de l'intervention j'aurais deux principales questions :
- Quels sont les prix pratiqués pour ce type d'intervention ?
- Quel résultat peut être attendu, la rétractation de la peau est-elle significative (assez peu de graisse) et les mamelons pourront-ils retrouver une taille normale ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Pour une gynécomastie graisseuse
Il est également nécessaire d’enlever la glande qu’une liposuccion ne pourra jamais réaliser seule . Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer. Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour
Si la lipoaspiration est faite de façon minutieuse la rétraction de la peau et des mamelons sont spectaculaires. Un gilet de contention devra être porté par la suite pour réduire les œdèmes et améliorer la réfraction de la peau.
Bien cordialement
Dr Dhouib faiza
Je viens de subir une gynécomastie qui était très importante. Mon chirurgien ne m'a pas proposé de poerter un gilet de contention. J 'espère que la cicatrisation se fera tout aussi bien sans rien porter.
Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale). J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème. On m’a examiné puis proposé u...Plus
Opéré il y à tout juste 1 mois, je peux d'ores et déjà dire que le Dr Lemaire a changé ma vie. Cela faisait plusieurs années que j'avais ce complexe qui m'empêchait de me mettre torse nu et qui cammouflait tout effet pos...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Gynécomastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1331 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici