Bonjour, j'ai des traits blancs sur tout le bras, on dirait une perte de mélanine mais c'est bizarre que ça fasse des traits comme des griffures ! Qu'est-ce que c'est et quel serait le traitement possible ? Merci !
Bonjour, avez vous u une réponse à votre question mes 2 filles de 7 et 10ans on la même choses sur les 2 bras endirai des griffe mais sa nan n'est pas et sa ne par pas je ne trouve rien sur le sujets si vous en savez plus ou si cela et parti j'aimerais savoir s'il vous plaît merci
Ha d'accord pour le coup elles n'ont jamais était piquer par des méduses donc pour pour elles sa doit être autre chose merci pour votre retour bonne soirée à vous
Je le recommande vivement....Je me suis fait enlever un grain de beauté début mars 2018 et la cicatrice ne se voit pas après ablation des fils. Le docteur MERTENS est un excellent chirurgien, a su être à mon écoute et m'...Plus
Bonjour, J'ai réalisé un traitement au laser pour des taches pigmentaires post acné qui me complexaient particulièrement. Le dermatologue a utilisé le laser Q switched 532nm. Cela fait désormais 48h et c'est la panique, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des taches brunes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici