Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Solution pour vergetures blanches genoux
Malikaranaf | visitor | Hauts-de-France
91 réponses
34 J'aime
Bonjour,
J'ai des vergetures un peu partout mais celles sur les genoux me complexent bcp. Elles sont installées depuis plus de 10 ans donc bien blanches (voir photo) d existe t-il un moyen de les estomper?
Merci
Bonjour,
Il existe plusieurs possibilité thérapeutiques sur les vergetures mais aucune à ce jour ne peut vous promettre une disparition...
Carboxythérapie associée aux LEDs, laser fractionné...
Bien cordialement
Nous somme les chef de file en matiere de vergetures, car nos supprimons les vergetures a 100% depuis 2005.Notre soin ce nomme Bio_Stria et il en vente libre et il est aussi disponible en clinique.
Bonjour ! Suite à une augmentation mammaire, et au fait que je dorme sur le côté (le poids des seins plissant la peau), j’ai vu apparaître des vergetures/rides dans mon décolleté. Quels traitements peuvent être efficaces...Plus
Cela fait plus d'un an que je consulte le Dr Eychenne. J'apprécie son expertise, son écoute et sa pédagogie. Contrairement à beaucoup de médecins esthétiques, Dr Eychenne vous explique précisément ce qu'elle vous fait, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des vergetures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(254 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici