Bonjour ! J'ai des vergetures blanches et je voulais savoir quel est, à l'heure actuelle, le meilleur traitement pour les atténuer.
Merci pour vos retours !
Bonjour,
Sur les vergetures la technique qui a donné les meilleurs résultats à mon cabinet est la radiofrequence fractionnée avec micro aiguilles.
Néanmoins on ne parle jamais de disparition ! Mais d’amélioration.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Bonjour ! Suite à une augmentation mammaire, et au fait que je dorme sur le côté (le poids des seins plissant la peau), j’ai vu apparaître des vergetures/rides dans mon décolleté. Quels traitements peuvent être efficaces...Plus
Cela fait plus d'un an que je consulte le Dr Eychenne. J'apprécie son expertise, son écoute et sa pédagogie. Contrairement à beaucoup de médecins esthétiques, Dr Eychenne vous explique précisément ce qu'elle vous fait, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des vergetures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(254 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici