Bonjour,
Est-ce qu'il existe en France un médecin qui utilise la technique BOLEYN Treatment ?
Principalement sur Paris / RP ?
Merci
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
ce traitement va insérer des pigments sur les vergetures afin de les dissimuler.
au long cours, le résultat n'est pas intéressant car les pigments virent et nous ne savons pas bien les enlever: le laser risque de faire virer les pigments s'il faut les enlever.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Les vergetures sont des véritables cicatrices profondes, il n'y a pas que la surface qui est altérée.
par conséquent, il faut accéder à toutes les couches, le laser ne suffit pas car il ne traite que la surface des vergetures.
La carboxythérapie, la radiofréquence endodermale, les facteurs de croissance traitent bien les vergetures en combinaison ou pas avec la radiofréquence fractionnée .il faut combiner les soins dans la même séance.
Bonjour ! Suite à une augmentation mammaire, et au fait que je dorme sur le côté (le poids des seins plissant la peau), j’ai vu apparaître des vergetures/rides dans mon décolleté. Quels traitements peuvent être efficaces...Plus
Cela fait plus d'un an que je consulte le Dr Eychenne. J'apprécie son expertise, son écoute et sa pédagogie. Contrairement à beaucoup de médecins esthétiques, Dr Eychenne vous explique précisément ce qu'elle vous fait, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des vergetures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(254 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici