Surplus d AH qui ne se resorbe pas meme apres un injection d hyaluronidase
Bonjour le 10 juillet 2014 j'ai participé un workshop concernant l'acide hyaluroniques le docteur m'en a injecté (de la marque SURGIDERM des laboratoires Allergan) aux pommettes au-dessus des lèvres et aux sillons nageoseniens,seulement au niveau des bajoues j'ai eu un surplus de ce produit,Ça me fait comme une épaisseur qui ne s'est pas résorber.du coup ça modifie mon ovale et je ne me trouve plus jolie ça me gêne énormément quand je me regarde. En février 2016 je lui ai demandé qu'elle me fasse une piqûre de acide Hyaluronidase,qui a été faite de chaque côté de la bouche mais le produit ne se résorbe toujours pas. Je voulais savoir quand est-ce que ces deux surplus qui me fait comme des boules allait se résorber ,puisqu'aujourd'hui je n'ai plus de solution à part laisser passer le temps pour voir. Regrette énormément !
- 813 réponses
- 285 J'aime
Bonjour madame,
Il faut réitérer les injections de hyaluronidase , si besoin plusieurs fois car en effet la hyaluronidase est très efficace lorsque l'injection d'acide hyaluronique est récente mais elle l'est moins lorsque le temps a passé.
On arrive très bien à enlever le surplus en traitant "step by step" et donc par intervalle de 15 jours plusieurs séances.
Bonne journée
Dr catherine de Goursac
Www.esthetiquemedicale.com
81 avenue Niel
75017 Paris
Il faut réitérer les injections de hyaluronidase , si besoin plusieurs fois car en effet la hyaluronidase est très efficace lorsque l'injection d'acide hyaluronique est récente mais elle l'est moins lorsque le temps a passé.
On arrive très bien à enlever le surplus en traitant "step by step" et donc par intervalle de 15 jours plusieurs séances.
Bonne journée
Dr catherine de Goursac
Www.esthetiquemedicale.com
81 avenue Niel
75017 Paris
- 103 réponses
- 16 J'aime
Faire de la radiofréquence sur les zones en question, la chaleur dégagée va augmenter la lyse de l'acide hyaluronique.
Réessayer une nouvelle injection de hyaluronidase plus concentrée.
Masser énergiquement plusieurs fois tous les jours
Réessayer une nouvelle injection de hyaluronidase plus concentrée.
Masser énergiquement plusieurs fois tous les jours
- 193 réponses
- 69 J'aime
L'acide hyaluronique date de 18 mois. Il est étonnant que maintenant il en reste autant surtout après l'injection d'hyaluronidase.
Il y a surement un relâchement cutané discret qui a du apparaitre peut être à cause du poids de l'AH qui se rajoute à l'impression que vous avez
Il faut à mon avis d'abord faire un bon examen clinique de la situation, quelques séances de radiofréquence pour diminuer le relâchement et ensuite envisager seulement une nouvelle séance d'hyalyronidase.
Cordialement
Il y a surement un relâchement cutané discret qui a du apparaitre peut être à cause du poids de l'AH qui se rajoute à l'impression que vous avez
Il faut à mon avis d'abord faire un bon examen clinique de la situation, quelques séances de radiofréquence pour diminuer le relâchement et ensuite envisager seulement une nouvelle séance d'hyalyronidase.
Cordialement
- 6 réponses
- 2 J'aime
Bonjour,
Ayant le même souci, j'aimerais savoir comment a évolué votre visage ?
Merci
Ayant le même souci, j'aimerais savoir comment a évolué votre visage ?
Merci
- 1 réponses
- 1 J'aime
Bonjour,
J'aimerais savoir comment a évolué votre problème, j'ai actuellement le même problème, j'ai deux boules au niveau des sillons.
Merci de votre retour
J'aimerais savoir comment a évolué votre problème, j'ai actuellement le même problème, j'ai deux boules au niveau des sillons.
Merci de votre retour
- 9 réponses
- 6 J'aime
J'ai le même problème avec du surgiderm aussi? en plus le produit a migré loin du site d'injection (de la lèvre rose cest allé se mèttre dans la lèvre blanche)...la hyaluronidase n'a pas fonctionné pour le moment..(ça fait 13 mois) .. Je suis désespérée c'est moche et l'injecteur refuse de prendre en charge le problème ce qui me coûte cher dans tous les sens
- 16 réponses
- 6 J'aime
Bonjour,
Hani eu le même problème
Il faut faire pls injections d acide hyaluronidase en petite quantité jusqu au résultat
J’en ai eu besoin de 3 pour ma part et ça a fonctionné
Hani eu le même problème
Il faut faire pls injections d acide hyaluronidase en petite quantité jusqu au résultat
J’en ai eu besoin de 3 pour ma part et ça a fonctionné
- 3 réponses
- 1 J'aime
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai exactement la même choses après injection d'un protocole harmonyca. 2 boules qui font comme 2 implants au niveau des bajoues, me font un visage triste et vieilli, je ne me supporte plus. J'ai fait ma visite de contrôle, le médecin m'a dit de patienter et qu'il était impossible d'avoir de l'AH dans les bajoues. Ça se sent très bien au toucher et c'est visible à l'oeil nu. Mon ovale est complètement desctructuré. J'y suis allée pour un petit relâchement du bas du visage et c'est encore pire qu'avant, j'ai payé 1500€ pour ce protocole dont elle m'a vanté les bienfaits. Que je sois patiente pour les résultats finales j'en conviens mais qu'elle m'est déformé les bajoues c'est un supplice au quotidien. Ce médecin est si orgueilleux que je ne peux rien lui dire et m'encore proposé des traitement à 2400€ pour effectué d'autres injections. C'est du délire. Je n'ai que 45 ans, et avait un visage plutôt agréable que j'entretient depuis toujours par une bonne hygiene de vie.
Avez vous trouvé une solution et explication pourquoi vous avez eu ces excès dans les bajoues?
Merci pour votre aide, que fait et qui consulter dans l'Hérault sans encore une fois y mettre mon salaire pour des résultats à pleurer.
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai exactement la même choses après injection d'un protocole harmonyca. 2 boules qui font comme 2 implants au niveau des bajoues, me font un visage triste et vieilli, je ne me supporte plus. J'ai fait ma visite de contrôle, le médecin m'a dit de patienter et qu'il était impossible d'avoir de l'AH dans les bajoues. Ça se sent très bien au toucher et c'est visible à l'oeil nu. Mon ovale est complètement desctructuré. J'y suis allée pour un petit relâchement du bas du visage et c'est encore pire qu'avant, j'ai payé 1500€ pour ce protocole dont elle m'a vanté les bienfaits. Que je sois patiente pour les résultats finales j'en conviens mais qu'elle m'est déformé les bajoues c'est un supplice au quotidien. Ce médecin est si orgueilleux que je ne peux rien lui dire et m'encore proposé des traitement à 2400€ pour effectué d'autres injections. C'est du délire. Je n'ai que 45 ans, et avait un visage plutôt agréable que j'entretient depuis toujours par une bonne hygiene de vie.
Avez vous trouvé une solution et explication pourquoi vous avez eu ces excès dans les bajoues?
Merci pour votre aide, que fait et qui consulter dans l'Hérault sans encore une fois y mettre mon salaire pour des résultats à pleurer.