Bonjour Madame,
Vous présentez une ptôse de vos
joues avec l’apparition un peu précoce de sillons naso-géniens et plis d’amertume.
Je ne partage pas tout à fait l’avis de mon confrère. Je pense au contraire que votre tissu conjonctif n’est plus assez élastique malgré votre jeune âge. Et cette caractéristique congénitale doit se retrouver chez certains membres de votre famille.
Vos tissus sont denses mais peu élastiques donc peu mobiles, raison pour laquelle les injections restent sans effet ou presque.
Stimuler vos cellules par la chaleur obtenue par un appareil de radiofréquence ou d’ultra sons aussi performant soit-il sera également selon mon expérience de peu d’utilité.
Oui il faut lifter vos tissus et c’est l’unique solution efficace. A l’instar d’un soutien gorge, les fils tenseurs vont repositionner vos volumes et le replacer là où ils étaient il y a quelques années. Une chirurgie n’étant pas acceptable à votre âge.
Les fils tenseurs permanents bien choisis et posés selon une parfaite technique vous apporteront une pleine satisfaction en offrant la même efficacité et surtout la même durabilité qu’un lifting chirurgical.