Bleu violet après ah dans les cernes après 6 semaines. Mon médecin me dit que c'est pas l'effet tyndall. J'ai l'impression que c'est un bleu (couleur violette), genre un bleu persistant. Mon médecin a été rassurant, me disant que ce sont des hématomes. J'ai envie de la croire. Qu'en pensez-vous ? Il est vrai que je cicatrise lentement.
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Les bleu. Peuvent durer vraiment longtemps.
L’effet tyndall est bleu clair jamais violet.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici