Je suis une jeune femme de 37 ans mais je fais 10 ans de mois dans ma tête visage et corps.
MAIS malheur ! J'ai des plis d'amertume.!!!
Ce qui me donne un air fatigué et sévère alors que je suis hyper cool et gentille..
Bref. A l'aide s'il vous plaît !!!!!!
Je peux faire des photos si vous le souhaitez.
Merci
Dr Navid Alizadeh | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève
63 réponses
11 J'aime
Bonjour,
Nous avons plusieurs traitements efficaces à disposition. Il faut voir le quel est le plus adapté à votre cas. Parfois, nous pouvons combiner ces traitements pour un résultat optimum. Je vous cite mes favorits: AH, toxine, ultherapy, (fils crantés) et la reine: mini-lifting sous anesthésie locale. Bien à vous,NA
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Chère Madame,
Les rides d'amertume sont les petits plis qui partent du coin de la bouche et descendent vers la bas en dessinant une courbe vers le menton. Il ne s'agit pas toujours d'un phénomène de vieillissement puisqu'il est possible de les constater dès votre âge. Les traitements que l'on peut imaginer ne sont donc pas basés sur un re-positionnement des tissus mais sur une étude des volumes de la région péri-buccale en tenant compte des contraintes anatomiques. On peut donc utiliser des injections d'acides hyaluroniques, mais aussi des injections de graisse (lipofilling) prélevée sur votre ventre ou vos cuisses, certains fils de PDO (résorbables) sont efficaces en créant une stimulation de la production naturelle de collagène et d'acide hyaluronique.
Seul un examen clinique précis avec un praticien spécialisé peut permettre de faire les bons choix.
Bien cordialement
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonsoir madame,
Les plis d'amertume sont la conséquence d'une descente des volumes situées sous l'oeil dans la région médiane de la face.
Ils se constituent lorsque la peau et de graisse mobiles de cette région viennent buter sur les éléments moins mobiles que sont la commissure de la bouche et la peau fixe de la région du menton.
En position allongée, ils disparaissent systématiquement ce qui démontre leur origine par la descente des tissus.
Dans ces conditions, il n'y a que deux options possibles qui donnent des résultats reproductibles et ayant faits l'objet de publications sérieuses indépendantes de toute firme commerciale : L'injection d'acide hyaluronique pour camoufler tant que cela est possible et le lifting verticale médian de la face pour traiter c'est à dire remonter les volumes.
En ce domaine, il n'st pas question d'âge stricto sensu mais d'élasticité de peau qui varie énormément entre deux individus à un même âge.
Pouvez vous mettre des photos en position assise et faire le test de vous allonger?
Cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici