Seins trop GROS après augmentation mammaire - HELP
- 15 réponses
- 10 J'aime
A j+13 j'ai encore du mal à m'y faire.
Je partais d'un gros A petit B. Je souhaitais des seins. Je me retrouve avec des gros seins ( gros, à mon goût ). J'avais demandé, en ces termes : "un bonnet un peu plus profond que ce que j'avais, et que soit rempli ce qui était vidé".
Pour la faire courte pour commencer, j'ai suivis l'avis du chirurgien qui me proposait des prothèses rondes profil modéré en 360cc. Je lui ai fais part de ma crainte que ce soit trop gros, et il m'a rassuré en me disant que ca ne le serait pas.
Mhh.. tout est une question de point de vue finalement. Je n'en ai pas encore fais part à mon chirurgien je pensais d'abord me laisser un peu de temps pour voir si je m'y fais, essayer d'apprendre à les aimer.
Je souhaiterais demander aux professionnels parmi vous si cela arrive de temps en temps... à d'autres femmes que moi? et ... au bout de combien de temps est il possible de se faire réopérer? est ce un problème de mettre plus petit? Par rapport à la peau qui s'est étiré? Ou par rapport à la loge qui du coup est trop grande?
Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous d'autres femmes ayant vécu la même chose? Ca me rassurerait d'avoir vos témoignages.
Merci d'avance !!