Je n'arrive pas à rapprocher mes seins suite à une AM
Bonjour j'ai subi ne AM il y a un mois j'ai fait poser des implant 220cc dans le sein gauche et 250cc dans le droit. Les implants ont été placés derrière le muscle. La forme commence à redevenir naturelle ainsi que la souplesse mais je m'inquiète beaucoup car je n'arrive pas à rapprocher mes seins l'un de l'autre comme si le muscle l'en empêchait. C'est très gênant car l'effet de décolté n'est pas très naturel. Est ce quelque chose de provisoire ou est ce du au fait que ce soit derrière le muscle et ça restera comme ça ?
- 14 réponses
- 5 J'aime
Ton seins deviendra plus souple au bout de 5 mois Max. Mais l'écart entre les deux seins ne se dissipera pas.
- 171 réponses
- 59 J'aime
a moyen terme(1an environ)si le pb persiste,envisagez une retouche avec desinsertion chirurgicale des attaches internes du muscle pectoral,voire un changememnt en premusculaire de vos prothèses
cordialement
cordialement

- 346 réponses
- 122 J'aime
Bonjour,
l'écart Inter mammaire est lié au positionnement sous musculaire. Celui-ci ne s'améliore avec le temps.
Si votre jeune persiste, vous aurez le choix entre un positionnement pre musculaire de vos prothèses ou tenter de libérer une part dés insertions pectorales interne mais cela ne pas être suffisant…
Cordialement,
Dr Serra
l'écart Inter mammaire est lié au positionnement sous musculaire. Celui-ci ne s'améliore avec le temps.
Si votre jeune persiste, vous aurez le choix entre un positionnement pre musculaire de vos prothèses ou tenter de libérer une part dés insertions pectorales interne mais cela ne pas être suffisant…
Cordialement,
Dr Serra