Bonjour, je suis à la recherche d'un chirurgien n'importe où en France pour me faire une ablation de prothèse mammaire avec capsulectomie total en bloc ainsi qu'un lipofilling mammaire. Je souhaiterais ne rien garder de ces prothèses dans mon corps. J'aimerais que le chirurgien me montre la photo des capsules retiré et également récupérer mes prothèses. Quelqu'un en a t'il trouvé et pour quel tarif ? Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1185 J'aime
Bonjour,
Avec plaisir.
Je retire habituellement les capsules en bloc, il sera possible dans le même temps de faire un lipofilling.
Cdt,
Bonjour, je peux vous dire que Dr Derder a beaucoup de très bonnes appréciations, ce que je lis dans les forums. Je ne suis en aucun cas sa patiente. Dommage !!?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1185 J'aime
Merci ?
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
137 J'aime
Bonjour
L ablation des coques n est pas toujours possible ni une sécurité absolue sur l avenir.
Pour le lipofilling, c possible si vous avez assez de graisse pour compenser la perte des implants. Vous pouvez lire mon article sur le sujet : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cdlt
Contact le DR AYESTARAY si tu n’as pas encore trouvé . Il est bien , très humains et il travaille bien.
Il va me retirer prochainement mes capsules ( toujours dans mon corps après le retrait de mes prothèses en octobre 2018) . je devais le faire en janvier mais j’ai dù repousser pour raisons de santé .
Bonsoir,
Je vais me faire opérer cette semaine par le docteur Ayestaray.
Capsulectomie+ lipofilling mammaire.
J'ai des prothèses allergan texturées.
Tu as pu faire la fin de ton opération ?
Je viens de voir votre video sur la capsulectomie totale. Je voudrais savoir si cette procedure engendrait plus de difficulté par la suite sur la rétractation de la loge des seins? Car j’aimerais aussi faire une explantation des protheses mammaires avec une capsulectomie totale, mais je ne voudrais pas faire de lifting des seins. D’ailleurs la taille de mes protheses est de 515cc, j’ai 33 ans, est ce qu’il y ai une chance que mes seins retrouvent un peu pres ( je dis bien un peu près) l'aspect d’avant ?
Bonjour,
Merci pour votre vidéo.
Pourriez-vous me dire si il y a une possibilité d'allaiter après un retrait mammaire et capsulectomie totale ?
En vous remerciant.
Bonjour Docteur Derder, auriez vous une vidéo où l'on peut voir comment se passe la capsulectomie en bloc mais derrière le muscle cette fois? Pour mon cas, j'ai des prothèses de 250 cc Ronde derrière les muscles et je souhaiterais faire cette opération avec un lipofiling. Es ce que l'operation est plus compliquée derrière que devant ? Merci beaucoup.
2279 réponses
1185 J'aime
Bonjour,
Ces des interventions que je pratique de maniere repetee depuis des années, le probleme au bloc c'est qu'on est concentré sur l'intervention, j'ai fait quelques videos dans ma vie mais a chaque fois je vais trouver un patient qui va me dire vous avez la meme video mais avec une cicqtrice sous le sein ? Puis un autre par les aréoles, puis sous le muscle ou devant..
La chirurgie reste la même devant ou derriere quelque soit la position de la prothèse et quelque soit la cicatrice.
Le plus important est d'etre en confiance.
Excellente fin de journée
Cdt,
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici