Implant pommettes (silicone, medpor ...)
- 2 réponses
- 1 J'aime
Je poste ce sujet car je suis terriblement complexé par mon absence de pommette depuis assez jeune, cela me donne un regard globalement triste, de plus, j'ai l'impression que ça me donne un visage bouffi (bas du visage, plus gros que sous les yeux) et du coup, mon sourire, je ne le trouve pas esthétique, c'est simple, je compare mon regard à celui de Mr Bean.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je me renseigne sur les différentes techniques qui pourrait supprimer mon complexe. J'ai entendu parlé de lipofilling, mon inquiétude, que vous allez peut-être pouvoir supprimer, et que j'ai peur que le lipofilling ne rende pas mes "nouvelles" pommettes naturelles et que ce soit mou.
A côté, je pense plutôt à cette technique, il y a l'implant de prothèses faciales. J'ai entendu parlé de deux types de prothèse: Celles en silicone et les implants medpor.
Sachant que je souhaite un implant assez important en terme de taille pour donner à mon visage un attrait moins triste, quel type d'implant me conseillerez-vous ? De plus, est-ce que ces implants auront un impact significatif sur l'attrait de mon visage ? (Bien que ce soit subjectif, mais je parle en terme de tristesse, car oui, mon regard est vraiment triste notamment à cause des coins extérieurs de mes yeux qui tombent).
Je vous remercie d'avance !
Bien cordialement.