Bonjour, j'ai toujours eu un gros complexe sur la forme de mon visage, je ne sais même pas précisément quelle zone est le problème mais je dirais que ma mâchoire est trop longue et pas assez formée et que le haut de mon crâne est trop fin par rapport au milieu de mon visage qui lui est plus large.
Je ne sais pas si c'est possible de tout corriger dans mon cas, j'ai également le nez qui est gros et long mais ce n'est pas mon soucis principal.
Pouvez vous m'aider et me donner des pistes sur les problèmes de mon visage ? Merci d'avance.
Votre visage paraît parfaitement équilibré. Je vous conseillerais, hormis pb fonctionnel éventuel, de ne rien faire ;)
Cordiales salutations.
Dr Mohamed EL OKEILY | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Rabat, Témara
88 réponses
16 J'aime
Bonjour, il vous sera très utile d'obtenir un avis auprès d'un chirurgien pratiquant la chirurgie orthognathique (en général un chirurgien Maxillo-facial) et/ou d'un orthodontiste. L'harmonie d'un visage dépend de beaucoup de paramètres dont certains peuvent être corrigés.
Merci Dr Froget d’avoir pris le temps d’écouter et de comprendre le mal-être de notre fille. Vous avez sû, avec une très grande patience et gentillesse, étudier ce qui la complexait avant de lui proposer une opération qu...Plus
Envoyée par mon orthodontiste chez le Dr Delforge, ce dernier explique ce qu'il serait utile de faire ainsi que la procédure à suivre, en aucun cas il ne force, le choix reste la volonté du patient, 3 ans aprés mon opéra...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie d'implants faciaux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(261 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici