Bonjour,
Je souhaitais savoir si des chirurgiens plasticiens français ( ou francophones ) proposaient des implants au niveau de la mâchoire ainsi que du menton tels qu'observables sur les documents ci-joints.
Comme vous pouvez le constater, l'objectif est de masculiniser le visage. Ayant déjà une base correcte, je pense être un bon candidat pour des résultats similaires (le patient sur la photo a eu recours a d'autres opérations que celles-ci mais concentrons-nous sur la mâchoire et le menton).
En vous remerciant d'avance !
Oui il est possible (si raisonnable) de réaliser des prothèses de pommettes / angles mandibulaires / ou certains types de genioplasties permettant de viriliser le visage.
Néanmoins tout décalage occlusal doit être dépisté et (au mieux) traité auparavant.
J'aimerai bien le faire pour les angles ainsi que toute la machoire inferieur. Mais j'aimerais avoir un prix moyen si possible (une fourchette )
Dr Mohamed EL OKEILY | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Rabat, Témara
88 réponses
16 J'aime
Les prothèses en titane, faites sur mesure, à partir d'un scanner maxillo-facial, est maintenant une technique fiable et bien maitrisée. Il faut néanmoins bien étudier les bases osseuses car, ces prothèses sont à envisager comme complément cosmétique mais ne sauraient se substituer à une chirurgie des bases osseuses si elles étaient nécessaires. Il y a également la technique du chin wing qui peut être indiquée selon la situation.
Merci Dr Froget d’avoir pris le temps d’écouter et de comprendre le mal-être de notre fille. Vous avez sû, avec une très grande patience et gentillesse, étudier ce qui la complexait avant de lui proposer une opération qu...Plus
Envoyée par mon orthodontiste chez le Dr Delforge, ce dernier explique ce qu'il serait utile de faire ainsi que la procédure à suivre, en aucun cas il ne force, le choix reste la volonté du patient, 3 ans aprés mon opéra...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie d'implants faciaux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(261 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici