Bonjour.
J’ai fais une AM l’année dernière et je suis très satisfaite car ca fait très naturelle et mes mamelons ont doubler voir tripler de volumes ce que je voulais... j’avais vraiment pas de poitrine actuellement je fais un 95D (420cc devant le muscle) et j’aimerai l’avis si il serai possible de mettre des prothèses plus grosses ?
Car avec le temps je me suis bien habituée et les trouve maintenant trop petites... j’ai une légère symétrie au niveau des tétons mais sa ne me gêne pas du tout.
J’aimerai l’avis de chirurgien expérimenté en AM ou de filles ayant changé de taille de prothèse les autres avis sont aussi bon a prendre ;)
Merci
Bonjour. C'est vraiment une réussite. Sur la deuxième photo, ils paraissent assez volumineux et de plus, ça fait très naturel. Mais si tu souhaites changer de taille ! Pourquoi pas.; Je souhaite également changer de taille avec du 550cc, j'ai un bonnet B d'un côté et D de l'autre. Je n'ai pas trouvé le bon chirurgien et j'ai eu plein de soucis. Peux tu me conseiller ton chirurgien ?
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
995 réponses
436 J'aime
Bonjour, d'abord je trouve je trouve vos seins d'une taille largement suffisante, mais c'est une affaire de goût et on ne peut guère argumenter sur ce sujet, mais surtout en plaçant des implants plus gros vous risquez, outre des vergetures, outre la gêne physique par le poids et l'encombrement ainsi provoquée, de les voir tomber progressivement de façon inesthétique. Sans parler des complications toujours possibles, risque qu'il est dommage de prendre au vu de votre poitrine déjà très réussie. Vous avez le temps pour les changer et profiter déjà de votre résultat actuel. Très cordialement.
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
113 J'aime
Bonjour
Vos photos ne sont pas standardisées et donc on ne peux pas réellement se prononcer. Néanmoins si vous êtes satisfaite, c'est le principal.
En ce qui concerne l'augmentation de taille de prothèses, attention a ne pas vous retrouver avec une synmastie, car vos seins sont très rapprochés déjà maintenant.
Bien à vous
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
683 réponses
196 J'aime
non conseil amical: RESTEZ COMME VOUS ETES .....C EST BIEN.....
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14915 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici