Taille des seins et psychologie
- 14 réponses
- 4 J'aime
Je suis une jeune femme de 24 ans et j'envisage une AM, comme vous vous en doutez. Adoslecente je complexais sur mon bonnet A, puis la pilule m'a permis d'obtenir un bonnet 90B bien rempli. En 2014, je suis passée au stérilet et mes seins ont dégonflé, retour à la case départ avec une perte de tonicité en plus.
J'ai envisagé plusieurs fois la chirurgie mais ai réussi à me convaincre que "ce n'était pas pour moi", "que je ne voulais pas être cette fille la", et "qu'il fallait s'accepter comme nous étions". Constat d'échec, je ressens le besoin, plus que jamais, de me sentir femme, sûrement la faute aux 24 ans fêtés récemment et aux études quasiment achevées. Je suis persuadée qu'un bonnet C/petit D m'irait bien, je mesure 172cm, 63kg, plutôt sportive, hanches et fesses rebondies.
Celles qui ont subi leur intervention, comment l'avez vécu ensuite ? Pas de regret ? Le caractère définitif de l'opération me fait peur. J'ai peur de ne plus me reconnaître. Avez vous senti vos seins comme une extensions naturelles de vous même ? Vous considérez vous toujours comme naturelle ?
Docteurs qui passaient par là, avez vous un regard sur la question ?
C'est peut être d'un psy dont j'ai besoin finalement haha :)
Merci d'avance à ceux qui prendront de lire et/où de répondre.
Belle soirée