Bonjour Marionlasde :) ,
pour ma part je fais 1m64 et pese mtnt 65kg ( au mmt de lintervention je pesais 5kg de plus : 70kg), jai laissé libre choix à ma chirurgienne pour la taille des protheses , mais je lui avais montrer ce que jiamerais pour le final, en lui disant quelle pouvait mettre plus ou moins si elle juge que ce serait plus adapté avec plus ou moins de volume sur moi, je voulais un 90C 85D (ce qui est pareil enfait mais ca je le sais que depuis pas longtemps^^) mais que je voulais que ca fasse na-tu-rel (pas a la Afida Turner tu vois), au final elle mas posé 350cc de chez
motiva , des ergonomix, en dual plan (pour ne pas quon vois ou sente les protheses car javais tres peux de glande : 3cm de difference entre le tour de taille et le tour de poitrine) et je pense que jaurais lune des 2 tailles ( a mon rdv des 3mois que jai eu le 2mai elle mas confirmé que jaurais un C ou D donc parfait), tu peux jeter un oeil a mes photos si ça tinteresse pour voir le rendu, mais sache que mon resultat me paré plus gros sur les photos quen vrai,
Jai lu plusieures fois que 1bonnet = 1taille donc avec 265 ou 285 tu devrait prendre presceque 2tailles comparé a ce que tu as mtnt ,
moi perso je te conseillerais de prendre plus les 285 histoire de pas regretter mais la differeence est toute petite donc tkt pas tu naura pas des seins enoooormes :)