Bonjour, je vais me faire opérer dans quelques mois pour une augmentation mammaire.
J’ai demandé à mon chirurgien plus de temps car je ne suis pas sûre de la taille… J’ai besoin de conseils.
Je mesure 1m70 et pèse 55 kg, je fais environ un 85A. Mon chirurgien me conseille donc de partir sur un petit bonnet C, mais après les essayages, celui-ci ne me convient pas. Je trouve cela assez petit et je m’imaginais un peu plus gros.
Je sais que si je fais trop gros, cela n’ira pas avec ma morphologie (je ne veux pas un résultat démesuré).
J’ai parlé avec des membres de ma famille qui ont effectué cette opération, et toutes me disent qu’elles regrettent de ne pas avoir fait plus gros.
Dans l’idéal, j’aimerais un grand bonnet C ou un petit bonnet D, donc peut-être partir sur 360 cc.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Merci !
Bonsoir 1m70 360cc pour moi ca sera pas assez tu peux viser 400cc modérée sur toi tu es gde tu risque d'être déçue crois moi...tu auras gros C 1 D pas plus
En faite les cc ne veulent pas dire grand chose. Il faut voir la marque et la projection de la prothèse.
Moi je fais 1m74 pour 55kg, partant de 85A.
J'ai eu 380cc Arion avec 5.2cm de projection.
Ça me donnait un bon bonnet C.
13 ans après j'ai changé pour du Arion avec 5,9cm de projection, j'obtiens un bon D voir E selon marque.
J'espère t'avoir aider. 😊
Merci, la maque est motiva et je pense plus avoir des prothèses high profile donc assez projeté.
Je prends note je pense demander à augmenter la taille. Car dans l’idéal je souhaite un petit D, mais j’avais peur que ce soit trop mais vu que tu es plus grande cela me rassure. Merci beaucoup 😊
Attention les 360cc Motiva sont des Demi ce n'est pas très projeté.
Il faudrait au moins des 400cc High.
Mais tout dépend du diamètre de base de ton sein.
exemple si c'est 12cm ou plus.
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14905 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici