Bonjour,
Je me fais opéré bientôt et je voulais savoir la taille que je devais prendre du soutien gorge celui qu'on met après l'opération je pars d'un 80A et j'aimerais mettre des prothèses de 375CC. Merci
Bonsoir , à mon avis avec du 375 Cc , tu feras un petit D . Moi je vais me faire poser des 300 CC profil haut et normalement je devrais obtenir un bon C , je fais actuellement un 90 À. Bon courage 😀
Tu dois attendre deux mois avant de connaître ta taille définitive, tes seins vont beaucoup évoluer d’ici là. Ensuite tu pourra prendre tes mesures avec un mètre souple et te référer aux tableaux de tailles pour te faire une idée. Mais au vu de ton bonnet avant et du volume de tes prothèses tu devrais effectivement faire un D
Merci Chloe j'ai hate de voir le resultat j'espere que ca fera pas trop gros vu que je fais 1m65 pour 62 kilos et je suis pas tres large du haut je prends tout en bas
Derien 😀 après j attend également l opération avec impatience , moi c est le 31 mars . Je m interroge également beaucoup sur le choix de la taille et j espère que ça sera la bonne ! J ai un petit gabarit , 1 m 57 , 48 kg alors je ne pouvais pas mettre plus de 300 Cc sinon tu imagine le résultat 😂. Tu te fais opérer quand ?
oui effectivement tu as un petit gabarit donc je pense que ca va le faire, mais hate de voir le resultat aussi j'espere que ca va bien se passer pour nous. Je te souhaite bon courage on essaye de se donner des nouvelles si tu veux d'ici la. On aura le resultat final qu'au bout de quelques mois de toute façon.
Faites attention les filles car on dit que ça dégonfle et moi depuis le début de l’opération j’ai rien perdu, ça fait grosse poitrine, je mesure 1m58 pour 55kg j’ai mis du 360cc en profil modérée ce qui donne un 85F
Cc Valou, Ça m étonne que tu ait obtenu un 85F avec du 360 Cc , j ai l impression que selon les personnes c est hyper variable , tu partais de quel taille ?
Hajard , oui on se donne des nouvelles , bon courage à toi également .. ça va bien se passer 😀 et du coup tu ne m a pas répondu sur la date de ton opération?
Bonsoir Hajar, l opération s est très bien passé . Je n ai quasi plus de douleurs et je n en ai pas eu beaucoup. Après je prend les anti douleurs en permanence avant d avoir mal .. je suis très satisfaite du résultat . Et toi alors ?
Moi aussi ça s’est bien passé mais j’ai des douleurs. J’essaye de prendre les anti douleurs aussi
T’as des antibiotiques à prendre si oui lequel?
Et le résultat je sais pas car je dois garder un bandage serré pendant 10 jours et après je mets ma brassière
Non je n ai pas d antibio du tous. Je prend anti inflammatoire, et du Doliprane et ixprim . J ai juste le pansement en dessous des seins . J y vais mardi pour la visite et j aurais ensuite le soutien gorge de contentions a mettre .
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici