Sport haut du corps et prothèses mammaires sous muscle
- 12 réponses
- 3 J'aime
J'ai repris le sport (après feu vert de mon chirurgien bien sûr, donné il y a un petit moment déjà d'ailleurs) il y a 2 semaines. Rien de méchant, du sport en salle. Type yoga, pilates et gym total body. Je n'ose pas trop forcer au niveau des pectoraux. J'ai peur de faire "bouger" et créer un écart entre mes seins. Il y a déjà un léger écart mais qui est dû à mon implantation naturelle et forme du torse.
Mon chirurgien m'a simplement indiqué de ne pas travailler en pectoraux isolés. Je ne pratique pas (enfin plus suite AG) de musculation pure sur appareil.
Mais lors des cours type yoga et pilates, bien qu'il s'agisse de pratiques "douces", il y a beaucoup de positions type planche et pompes, ou chien tête en bas pour les connaisseuses😊, qui sollicitent bien les pecs. Je n'ose donc pas trop insister et reste light sur ces exercises.
Qu'en pensez-vous ? Cela peut-il être gênant et avoir un impact sur mes implants ? Si vous avez un vécu similaire après AM sous muscle et que vous êtes pratiquante de gym etc, j'aimerais des avis.
Merci beaucoup et courage à toutes !